Flyff-Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff-Paradis

Ici recrutement de Flyff-Paradis serveur privée et sur hamachi
 
AccueilFlyff-ParadisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Maitre De Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
dark797




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Recrutement Maitre De Jeu Empty
MessageSujet: Recrutement Maitre De Jeu   Recrutement Maitre De Jeu Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:22

Bonjour Smile alors, j'aimerais etre Maitre de jeux parsqque je pense que ma grande experience dans Flyff est assais grande pour pouvoir aider tout le monde, cela fais maintenant bientot 3 ans, peux apres la créeation de flyff, apres un Heros sur serveur officiel j'ai dessider de passer au privée et j'aimerais faire par de mon experience de jeux et mes multi test dans les diffrentes classe, puis comme dans mon ancien serveur qui a fermer a cause d'un hackeur, ma presence. Je suis connecter tout les soir de 17h30 a 22h00 a par un week-end sur deux où je suis cher mon Papa, oui cela fais un pux beacoup et pourtant avec une bonne embiance on s'ammuse Smile je voudrais vraiment etre maitre de jeux sur ce serveur, j'ai de multiple hier pour faire marcher le serveur apres toute ma classe qui est prete a nous rejoindre... Pour tout dire je ne veux pas tout vous devoiler sur mes idée si je nai aucune chance et je ne sais pas vraiment comment vous parler mais mon enbition est grande Very Happy comme ma fatigue ^^.. puis j'ai 15 ans et j'abite Avignon et en cas de probleme informatique j'ai de bonne competence, je suis un grand fan d'informatique pur tout avouer =) si vous vouler me parler j'ai une adresse msn : Vickylacerise@hotmail.fr sinon par ce forum =). merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maitre De Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Maître du jeu
» Recrutement MJ Conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff-Paradis :: Recrutement MJ :: Recrutement MJ-
Sauter vers: